Défendant une vision et une certaine idée de la mode, YASSTWICE se développe aujourd’hui sur différents supports et avec différents acteurs. Ainsi on retrouve dores et déjà une ligne de vêtements et un magazine représentant par le biais de photos, de couleurs, de typos, la direction artistique dans laquelle la marque s’inscrit. Elle représente un propos clair et assumé.
Cette trace papier de leurs travaux sert de support d’expression et de communication pour la ligne de vêtements. Gratuit, on le retrouve dans divers commerces nantais dont la D.A est en corrélation avec celle de YASSTWICE. Dans cette perspective, il est aujourd’hui disponible notamment chez 5PM. Projetant leurs visions sur des artistes et commerçants nantais, le magazine papier traite également d’eux, comme par exemple la boutique de bijoux nomades Arü (où on retrouve également des exemplaires du magazine). Enfin, le premier numéro comporte une interview de l’artiste Robbie Barrat et porte sur la dimension de création artistique assistée par des algorithmes, il a notamment travaillé avec Balenciaga ou encore Acne Studios.
Celui-ci est aujourd’hui disponible sur leur site internet et on vous en conseille la lecture. Vous y retrouverez l’ensemble de la vision esthétique de YASSTWICE, avec une mise en page plus que sérieuse, pour un rendu parfait.
Désormais YASSTWICE jouit d’une notoriété qui grandit, avec une vision singulière, des motifs travaillés, et des pièces finalisées avec soin, il y a notamment Zamdane qui arbore la chemise Atlas dans le clip Comme un aimant de S.Téban. Mais ils ne s’arrêtent pas là car Mostafa Irgui, influenceur marocain, a porté pour des pièces YASSTWICE lors d’une série de photos.
En amont du numéro dont nous vous parlions auparavant, YASSTWTICE a publié Isométrie magazine à la librairie indépendante Coiffard à Nantes. On y retrouvait notamment des interviews de créateurs de mode et enfin des séries photos pour un total de 96 pages.
YASSTWICE se différencie par de nombreuses particularités avec notamment une direction artistique originale et assumée, des supports différents, un discours nouveau, des visuels très esthétiques et enfin des partenariats bien réfléchis.
Il est temps pour vous de suivre la marque nantaise avec le plus grand sérieux.